Friday 21st January 2022,
leblogbebe

La fondation Bill et Melinda Gates…

virginie sanders Uncategorized 6 commentaires

Bill_gates_fondation_1La fondation de Bill et Melinda Gates va débloquer la somme de 750 Millions de $ au cours des 10 années à venir pour vacciner les enfants des pays pauvres.

Cette somme sera versé à l’Alliance Globale pour la Vaccination et l’immunisation basé à Genève, partenaire de l’OMS (Organisation Mondial de la Santé). Leur but est de permettre aux enfants les plus pauvre du globe de se prémunir des maladies immunitaire et ainsi de faire diminuer la taux de mortalité infantile encore beaucoup trop élevé dans ces pays.

Partager cet article

Article de

6 commentaires

  1. Jacquemain MVILAMBI mars 13, 2006 à 4:19

    Bonjour
    Nous souhaitons etre en contact permanent avec la fondation bill et melinda Gates pour etre participant et beneficiaire de subventions de la fondation

  2. MUGULA août 10, 2007 à 12:19

    je souhaite être en contact avec la fondation Bill et Melinda GATES, aussi pour pouvoir exprimer ce que mon coeur ressent par rapport à la situation que je trouve.
    Merci et bonne compréhension
    Delphin MUGULA

  3. Feliciano Ernesto septembre 3, 2007 à 11:34

    Messieurs, Mesdames,
    Nous avons une thérapie de sida dénommé ( Effet Lazare )qui à gueri plus de 300 personnes mais nous manquons de financement, ce pourquoi nous demandons à la fondation Bill et Melinda Gates non
    seulement de nous aidée mais aussi de participer à ce que nous faisons.
    Recevez nos meilleurs salutations.
    Feliciano

  4. Mimie Mwamini février 8, 2008 à 11:14

    j’ai 31ans,mariee depuis 1an,pas de conception suite a un fibrome selon les medecins.pas de moyen pour me faire soigner.je vis en RDC,en Afrique.je demande une aide financiere a la fondation Bill et Melinda Gates,car je desire ardement avoir des enfants.je suis angoisee par cela et je souffre beaucoup,mes larmes coulent chaque jour. Merci pour votre sympathie.

  5. Abdoul'anzizi Mdziani juin 28, 2008 à 1:39

    je suis comorien de Nationalité
    a travers l’actualité,je suis au courant de la fondation Bill et Melinda Gates;
    Pour cela,leur aide peut valoir tres bien Mon pays qui est dans la pauvreté ,la misere et le mal gouvernance;
    je vous demande si votre fondation peut intervenir pour esseyer d’aider la population de mon pays sur l’education et la santé.
    En souhaitant une reponse favorable;merci de votre aimable comprehension

  6. soeur Marchese Maria Antonietta février 3, 2009 à 4:00

    Je suis une soeur italienne miussionaire au Bénin ou je travaille pour lutter contre la traite des filles mineurs, à partir du 2001. Les aides des Organismes qui nous supportent, sont en train de diminuer et nos besoins augmentent. Je vous demande de nous donner une contribution pour ne pas devoir couper cette activité à faveur de nos filles. Nous en evons sauvé, depuis 2001 plus 3000. Que Dieu vous bénisse! Soeur Maria Antonietta

Commenter cet article