Monday 18th October 2021,
leblogbebe

Quand la température monte.

geraldine debauve Pratique Un commentaire

Thermomètre frontal MagnienVous le savez, la poussée dentaire de nos petits peut engendrer une petite ou forte fièvre. Malheureusement, ce n’est pas le seul mal qui peut les affecter en cette période. La gastro est bien là, la grippe arrive, tous les virus se baladent et ce n’est pas toujours facile de prendre la température de bébé quand il est malade.
Le thermomètre rectal à mercure de notre enfance n’est plus d’actualité et le thermomètre auriculaire n’est pas toujours très pratique quand bébé gesticule ou qu’il souffre d’otites.
La solution : le thermomètre frontal Magnien que vous trouverez en pharmacie. Son utilisation est très simple. Il suffit de placer la sonde infrarouge sur l’une des tempes de bébé en maintenant un bouton enfoncé et de la faire glisser le long du front, comme une caresse, jusqu’à l’autre tempe. En lâchant le bouton, vous obtenez aussitôt la température. Un bip retentit quand la température atteint les 38° C.
La précision de cette nouvelle technologie est fiable à 99% et vraiment, ce thermomètre vous simplifie la vie. Vous pouvez prendre la température de votre petit bout quand il dort par exemple.
Le niveau d’autonomie est affiché sur l’écran digital, ce qui vous permet de savoir quand changer la pile bouton. Son prix est d’environ 50 euros.
Bref, pratique, ergonomique et peu encombrant, voire même ludique si vous utilisez le “bip” comme un jeu avec bébé, je vous le recommande.
Si vous aussi, vous connaissez d’autres produits qui simplifient la vie de tous les jours avec bébé, faites-nous en part en postant vos commentaires.

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. Anonyme mai 18, 2005 à 1:32

    Very nice site. Keep up the good work.

Commenter cet article