Saturday 18th January 2020,
leblogbebe

Le coussin de maternité, un ami précieux

Coussin_3Le coussin de grossesse est si pratique et si bénéfique qu’il devrait être offert à toute jeune maman dès le premier mois.

Comme on le voit sur l’image ci-contre, il peut être utilisé de multiples façons pour soulager les jambes, le dos, les reins ou encore la nuque… Il est un des remèdes les plus efficaces lorsqu’on peine à trouver une position confortable pour dormir ou même seulement se reposer.

Quand Bébé est né, on ne remise pas le précieux coussin, oh que non ! Il devient coussin d’allaitement pour soutenir votre enfant pendant la têtée, puis il aidera votre petit bout à tenir assis dans son parc.

Même quand votre bébé sera grand et marchera, il aimera retrouver le coussin pour le chevaucher comme un petit cow-boy ou s’y blottir pour lire ou rêvasser.

Quelques adresses pour trouver votre coussin de grossesse :

Partager cet article

Article de

2 commentaires

  1. Eliza Taddei février 2, 2007 à 11:50

    Personnellement j’ai trouvé que tout coussin “ordinaire” peut faire l’affaire…

  2. Lila Rozé février 2, 2007 à 12:02

    C’est ce que j’avais fait pour l’ainé, puisqu’on ne trouvait encore que très difficilement ces fameux coussins. Pour ma seconde grossesse, on m’en a offert un et je l’ai adoré immédiatement !
    Il faut tester pour comprendre l’intérêt. Ce n’est pas un bête polochon, la forme est vraiment particulière. Si tu envisages une nouvelle grossesse, je te le recommande ! :)

Commenter cet article