Tuesday 21st January 2020,
leblogbebe

Des doudous MP3 au salon du jouet

Made20for20me20digital20music20players20   Si vous souhaitez vous informer en matière de jouets et puériculture, votre agenda est bien chargé. Car, avant le Salon du Bébé, vous avez dû faire un tour au Salon du jouet, qui s’est tenu à Paris le mois dernier.

Parmi les nouveautés de ce salon, je retiens les jouets "1er âge", personnalisables, proposés par un géant du jouet, Hasbro. Il s’agit de jouets intégrant du MP3, ce qui les rend "customisables" par les mamans – selon la présentation figurant sur le site de cette enseigne (mais pourquoi seulement par les mamans ?! après tout, cela pourrait bien plaire à des papas fans de technologie), avec leurs voix et leurs chansons préférés. Ces jouets ciblent les 6-18 mois. Ils seront disponibles fin 2007, dans la gamme "Made for me" de Playskool.

Après le doudou imprégné par l’odeur de Maman, le doudou imprégné de sa voix ? Ce doudou MP le petit dort dans son berceau automatique, accompagné par un doudou MP3 sera-t-il le nouveau doudou des enfants bercés par des berceaux automatiques ?

Partager cet article

Article de

Commenter cet article