Thursday 13th August 2020,
leblogbebe

Bébé va à la ferme

331980505_034a8f204b Les enfants adorent jouer avec les animaux de la ferme, écouter des CD avec leurs cris et les imiter. Les petits citadins apprennent plutôt par les livres la différence entre une poule et une vache. Mais rien ne vaut le contact avec les animaux en chair et en os – ce qui ne peut que redoubler le plaisir à la lecture des variations sur le thème des animaux de la ferme ! Quant au tracteur, quel ravissement : songez-donc : il est gros et il fait tant de bruit !

Voici une idée de sortie à la campagne : sur le site de Bienvenue à la ferme, vous trouverez une liste de fermes de toutes les régions, qui proposent des chambres d’hôtes ou des "goûters à la ferme". Bébé sera ravi d’y aller même pour deux heures, et si en plus le palais est comblé par un goûter fait maison, que demander de plus ?

Photo : Flickr.

Partager cet article

Article de

2 commentaires

  1. Maman au secours mars 9, 2007 à 4:01

    Quelle bonne idée! Comme tous les enfants, les miens adorent les animaux et je pense qu’un séjour dans une ferme devrait les ravir. Je vais voir s’il y en a pas trop loin de là où nous habitons pour faire un petit week-end détente.

  2. Eliza Taddei mars 9, 2007 à 6:18

    Je suis contente que l’idée vous plaise ! Vous verrez, les enfants adorent !

Commenter cet article