Thursday 13th August 2020,
leblogbebe

Le plaid, un article vraiment utile

Anna_hippo_3 On ne pense pas à lui pour la liste de naissance. Et pourtant, le plaid est une solution dans des situations très variées. Si vous sortez Bébé de la voiture par exemple, et vous n’avez qu’à faire quelques pas avant d’entrer dans la maison, il serait dommage qu’il prenne froid si la météo n’est pas clémente. Alors, plutôt que de perdre cinq minutes pour emmitoufler Bébé – ce qui d’ailleurs déplaît fortement à l’intéressé, qui ne tardera pas de vous le faire savoir -, hop ! vous sortez le plaid et dans deux temps trois mouvements le petit est protégé.

Si vous faites un pique-nique et voulez assoir bébé par terre, pensez encore au plaid. Si vous partez en voyage (comme dans la photo ci-contre, où ma fille a fait sa sieste sur la banquette de l’Hippopotamus de l’aéroport Charles de Gaulle), prenez-le dans votre valise à main.

Quels critères pour choisir le plaid : il faudrait qu’il soit grand, de préférence en coton (c’est mieux pour la peau du petit), lavable en machine et très résistant. Autant en choisir une bonne marque.

En photo : le plaid de Bassetti.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article