Thursday 13th August 2020,
leblogbebe

Faire-part en scrapbooking : que des avantages !

ScrapbookLe scrapbooking est une activité manuelle très tendance en ce moment et cela se comprend aisément : rapidement, on arrive à obtenir des résultats très sympas !
Fabriquer ses faire-parts avec cette méthode permet de passer le temps pendant les jours qui précèdent la naissance tout en économisant un peu d’argent. En effet, cette méthode permet d’avoir un modèle tout à fait unique et personnalisé à un prix vraiment très raisonnable !
Pour commencer, il faut se documenter, il y a beaucoup de livres et de sites comme Scrapadum ou Le-Scrapbooking. Pour les fournitures, vous trouverez par exemple, La Fourmi Créative ou ScrapBoutique, mais il y en a beaucoup d’autres. Quand vous aurez fini, n’hésitez pas à poster en commentaire un lien vers votre création !

Photo : Joy Schoenberger – Wikimedia

Partager cet article

Article de

4 commentaires

  1. Le Blog Bebe avril 20, 2007 à 11:47

    De jolies photos des temps anciens

    Si ma note du mois dernier sur le scrapbooking vous a convaincu(e) de vous lancer dans cette activité sympa, vous êtes probablement comme moi, toujours en quête de ressources. J’ai découvert le site Shorpy.com qui publie des photos anciennes (certaines…

  2. Le Blog Bebe mai 10, 2007 à 11:34

    Faire-part : la douce originalité de Moulin Roty

    En visitant ce matin, le site du merveilleux Moulin Roty, le merveilleux fabricant de doudous et de mobilier, je découvre qu’ils proposent maintenant des faire-parts de naissance grâce à leur partenariat avec Faire Part Edition. Quel bonheur de retrouv…

  3. Sylvie décembre 11, 2008 à 3:02

    Pour celles qui veulent faire du Scrapbooking, j’ai découvert le site http://www.bebe-cards.com qui montrent beaucoup de modèles de faire part

  4. Anna février 19, 2010 à 3:49

    il y a un nouveau site entièrement dédié au faire-part en ligne que l’on personnalise avec ses photos et textes, sur des centaines de modèle pour Mariages ou Naissances c’est
    > http://www.je-fais-mon-faire-part.fr

Commenter cet article