Friday 21st January 2022,
leblogbebe

Kiabi met votre grossesse en couleurs

Kiabi_maternite_1Cet été, avec Kiabi, vous ne ferez pas pâle figure que vous soyez à la plage ou à la ville ! On est bien loin des robes de maternité dans des teintes pastel délavées, très potiches inside ! Kiabi Maternité vous propose une grossesse en couleurs et à petit prix, youpi !

Tout d’abord, cette robe en crêpe de coton à fines bretelles, elle est toute légère, elle flotte sur vous sans vous coller, ni vous serrer. Avec ses fronces à la poitrine et son petit nœud, elle est tout à fait facile à porter. En rouge le jour, en noir le soir ?

Kiabi_maternite_2Du coté des tops, c’est pareil mais avec des bulles en plus ! Ce petit débardeur à fines bretelles au style très 70′s sera idéal aussi bien pour le bureau que pour les loisirs. En viscose et élastanne, il est très agréable à porter, à la fois souple et extensible !

A coté, c’est une robe-tunique en viscose aussi. Je la trouve vraiment super jolie ! Elle est gaie et pimpante, j’adore ! Elle existe en 3 couleurs, bleu, jaune et rose. Laquelle préférez-vous ?

Enfin, pour être la future maman la plus glamour de la plage, ce maillot une pièce sera idéal ! Avec ses pois blancs minuscules sur fond noir et son nœud dans le cou , il est super craquant !

Lire aussi : Kiabi maternité : promo sur les pantalons de grossesse
Ceinture de sécurité pendant la grossesse

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. Le Blog Bebe juin 22, 2007 à 5:56

    Maillot de bain de grossesse, c’est du joli !

    Enceinte et bientôt en vacances ? Vous comptez les jours, non ? Plage ou campagne ? La natation, quand on est enceinte, c’est génial ! Ca soulage le dos, ça détend les membres, on se laisse porter, c’est fa-bu-leux !

Commenter cet article