Saturday 20th July 2019,
leblogbebe

SoBaby, la marque qui connait la vie des parents

Sobaby_1Certains fabriquants d’articles de puériculture semblent n’avoir jamais étudié le quotidien des jeunes parents que de très loin. Mais alors, très, très loin. Leurs produits sont impossibles à utiliser avec un enfant dans les bras, il y a des angles pointus un peu partout, des tissus non lavables et j’en passe et des pires !…

Ce n’est pas le cas de SoBaby ! Les produits proposés sont impitoyablement testés par des parents, des grands-parents, des puéricultrices, etc…

Sobaby_2 J’en veux pour exemple, cette visière solaire qui s’installe en un tour de main sur le siège auto (ou la poussette) et protège Bébé des rayons du soleil sans lui masquer la vue. Idéal en voiture où les pare-soleils limitent aussi la vision du conducteur, ce qui n’est pas très recommandé.

La visière est conçue comme les tentes pop-up, elle se plie à plat et se déplie en un clin d’œil tout en gardant un aspect impeccable !

Autre produit super-malin : le distri-sac. Une douzaine de petits sacs poubelles légèrement parfumés sont accessibles via un petit distributeur que l’on peut accrocher n’importe où (sac à dos, porte-bébé, laisse du chien, etc…). Leur parfum neutralisant permet d’éviter de promener aussi les odeurs en attendant de trouver une poubelle où déposer les souvenirs de Bébé ou de Médor. Malin !

Lire aussi :
Tour de cou : plus qu’un gadget !
Les gonflables : pratiques pour le voyage !

Partager cet article

Article de

Commenter cet article