Saturday 20th July 2019,
leblogbebe

Tobi de Maxi-Cosi : risque de mauvaise fermeture

Maxicosi_tobi_1Le Tobi de Maxi-Cosi est un excellent modèle de siège auto, il est bien enveloppant, confortable et en plus, il est disponible dans plusieurs couleurs très sympa ! Il est adapté aux enfants âgés de neuf mois à trois ans et demi.

Il a cependant un défaut qu’il est important de connaître pour être sûr de la protection de votre enfant. L’orifice de fermeture du harnais est sur le dessus et elle est très accueillante pour toutes les miettes de biscuits, les petits objets divers (pinces à cheveux, petits jouets, etc…), cheveux et, éventuellement, poils de chien.

Maxicosi_tobi_2Toutes ces petites saletés compromettent la bonne fermeture du harnais et cela présente un danger évident pour votre enfant.

Pour remédier à cela, Maxi-Cosi propose à tous les acheteurs du Tobi de commander gratuitement une protection souple qui viendra protéger l’orifice. Il vous suffit pour cela de remplir ce formulaire.

Pour le Tobi comme pour tout autre siège auto, rappelons-le, le nettoyage complet des housses et des boucles du harnais est une évidente question d’hygiène mais aussi de sécurité. N’hésitez pas à les inspecter et à les passer à l’aspirateur très souvent.

Lire aussi : Axiss de Bébé-Confort, le siège-auto malin
Québec : une bonne initiative de protection des petits

Partager cet article

Article de

Commenter cet article