Friday 21st January 2022,
leblogbebe

Prénoms : victoire des 4 lettres commençant par E

Prenoms_1 L’Internaute publie son top 10 des prénoms les plus donnés en 2006 en France. Il a pu être grâce aux statistiques fournies par certaines grandes villes de l’Hexagone : Paris, Nantes, Rennes, Toulouse, Strasbourg, Lorient, Caen, Metz, Brest et Amiens. Pour les prénoms de filles, le gagnant est l’un des favoris de 2004 : Emma. Celui-ci arrivait effectivement déjà en deuxième place deux ans auparavant.

On trouve ensuite : Clara, Léa (en léger déclin par rapport à 2004), Inès et Sarah pour les cinq premières places. Je vous laisse découvrir les suivants.
 

Prenoms_2Pour les prénoms masculins, c’est Enzo qui arrive en tête ! Déjà vainqueur en 2004, il remporte à nouveau la palme, bravo à tous les petits Enzo pour ce bel effort !

Lucas ne bouge pas non plus de sa place de challenger. Il était deuxième en 2004, il est à nouveau deuxième en 2006 ! Hugo, pour sa part, grimpe de 2 places et se hisse à la troisième position, bel effort aussi, bravo aux Hugo !

En numéro 4 et 5, nous trouvons Paul et Thomas qui ont chacun perdu une place (au profit d’Hugo comme je vous le disais) mais qui restent dans le top 5, c’est plutôt bien ! Je vous laisse découvrir les 5 suivants.

Lire aussi : Plus qu’originaux, les prénoms disparus
Michael et Karolina sont heureux de vous annoncer la naissance de Metallica

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. Le Blog Bebe août 27, 2007 à 10:43

    Top des prénoms aux USA

    L’un des effets collatéraux de la grossesse, c’est de se creuser la tête pour trouver les prénoms. Souvent, on a le prénom pour le garçon et pas pour la fille, ou l’inverse. C’est que ça ne se choisit au hasard

Commenter cet article