Friday 21st January 2022,
leblogbebe

Argentine : neufs enfants et des quadruplés

Neufquatre_1"Carina et Hector, Franco, Michela, Mariela, Lucas, José, Camila, David, Edgardo et Nacho sont heureux de vous annoncer la naissance de Juana Candela, José María, Santiago et Pablo, le 24 juillet à Mendoza (Argentine)."

Ouch ! L’imprimeur va devoir prévoir un grand faire-part ! Vous avez bien lu, après neuf enfants, Carina Mayorga vient de mettre au monde des quadruplés en parfaite santé !

Neufquatre_2Les aînés sont âgés de 17 ans à neuf mois et se disent ravis de cette naissance. Même si ça ne se voit pas sur la photo

Le plus étonnant est que la jeune maman n’a pas eu de suivi prénatal, a certainement eu peu de repos durant sa grossesse, elle a même continué son métier de boulangère, et pourtant, les bébés pèsent entre 1,2 et 1,4 Kgs, ce qui est un excellent poids pour des quadruplés nés avant-terme.

Toutes nos félicitations à Carina et Hector de la part du Blog Bébé !
Espérons qu’une multinationale les prenne sous son aile et joue les mécènes. M’sieur Pampers ? M’sieur Guigoz ? Une bonne action ?

Lire aussi : Insolite : Un bébé nait avec une barbe !
Faux-jumeaux : l’influence du garçon
Vol de cigognes au-dessus de la Réunion

Photos : Diario UNO & Cronica

Partager cet article

Article de

3 commentaires

  1. Le Blog Bebe août 2, 2007 à 4:53

    Nouvelle identification de “L’enfant inconnu” du Titanic

    L’une des plus jeunes petites victimes du Titanic peut-elle être considérée comme définitivement identifiée ? Cela n’a rien de sûr… Dans la nuit du 14 au 15 avril 1912, le RMS Titanic heurta un iceberg et sombra en trois heures.

  2. Le Blog Bebe août 21, 2007 à 11:57

    Une Canadienne donne le jour à 4 jumelles monozygotes !

    On dit que chaque enfant est unique mais cela n’empêche pas les vrais jumeaux d’être parfois confondus, surtout par des personnes qui les voient séparément. Quel sera le degré de ressemblance d’Autumn, Brooke, Calissa et Dahlia ? L’avenir nous le

  3. Le Blog Bebe août 22, 2007 à 8:11

    Les Duggar sont heureux de vous faire part de la naissance de leur 17ème enfant

    Certains parents procèdent par lots pour augmenter leur famille. C’est le cas de Carina Mayorga, la mère de 13 enfants dont des quadruplés. D’autres procèdent à un rythme plus régulier… Connaissez-vous les Duggar ? Outre-Atlantique, ce sont de vérita…

Commenter cet article