Friday 21st January 2022,
leblogbebe

Anoop & Léontine, une jolie histoire avant tout

Anoopleontine_1Comme le nom ne l’indique pas, les deux jeunes femmes qui se cachent derrière cette jolie boutique, s’appellent Juliette et Marianne. Elles se sont connues en faisant de l’humanitaire en Inde. Toutes les deux sont tombées sous le charme de ce pays, l’une y est même restée et s’y est mariée.

Désireuses de travailler ensemble, elles ont créé cette ligne de vêtements pour enfants. Les lignes sont dessinées par Juliette et fabriqués en Inde sous l’œil vigilant de Marianne. Le résultat ? Des vêtements pour enfants originaux et craquants !

Anoopleontine_2Plutôt qu’un long discours, j’ai choisi deux exemples. Tout d’abord, ce ravissant ensemble à fleurs tout en voile de coton tout léger. Il conviendra parfaitement pour les dernières journées chaudes de cet été si imprévisible.

A droite, une adorable barboteuse également en voile de coton à rayures. Idéale pour laisser Bébé se balader à 4 pattes sans se retrouver tout débraillé, c’est le vêtement à avoir absolument et à offrir impérativement. Ses couleurs fraîches et dynamiques lui donnent un air d’irrésistible bonne humeur, j’adore !

Lire aussi : Le Petit Monde d’A : monstres rigolos et tendresse absolue
Zazou.eu : pour un bébé über-trendy !

Partager cet article

Article de

Commenter cet article