«Une Canadienne donne le jour à 4 jumelles monozygotes ! | Accueil | Accouchement, une reconstitution 3D étonnante »
Les Duggar sont heureux de vous faire part de la naissance de leur 17ème enfant
Certains parents procèdent par lots pour augmenter leur famille. C'est le cas de Carina Mayorga, la mère de 13 enfants dont des quadruplés. D'autres procèdent à un rythme plus régulier...
Connaissez-vous les Duggar ? Outre-Atlantique, ce sont de véritables vedettes. Ils ont déjà été les sujets de plusieurs reportages et ils attirent les médias comme le miel attire les abeilles ! Ils sont les heureux parents de 17 enfants, tous en très bonne santé, et font preuve d'une organisation spectaculaire !
Peu après la naissance de leur premier enfant, Michelle et Jim Bob Duggar ont connu la tristesse de vivre une fausse-couche. Ils ignoraient qu'une grossesse était en cours car Michelle prenait la pilule. Traumatisés par ce drâme, ils se sont promis d'avoir autant d'enfants que possible et de les aimer aussi fort que Dieu les aimait. Ils ont tenu parole, leur petite Jennifer, 17ème de la fratrie et 7ème fille, est née le 2 août dernier. Et ils ne comptent pas s'arrêter là !
Le plus formidable de l'histoire est la joie de vivre et l'amour qui les réunit tous, ainsi que l'incroyable organisation qu'ils ont mise en place. En participant tous à sa construction, ils ont pu se bâtir une maison de 650m² sans faire de crédit ! Michelle a une devise : "Achetez d'occasion et économisez la différence !". Pour les repas aussi, les comptes sont serrés, la famille dépense moins de $2000 par mois pour la nourriture !
Je vous invite à visiter le site des Duggar, on y trouve de nombreuses photos et témoignages. Les enfants ont l'air d'avoir une jolie chambre même si c'est une chambre pour les garçons (tous les 10 !) et une pour les filles (toutes les 7 !), des aménagements rigolos (tunnel et toboggan intérieurs, par exemple). Une famille particulière mais vraiment sympathique.
Lire aussi : Argentine : neufs enfants et des quadruplés
Une Canadienne donne le jour à 4 jumelles monozygotes !
La carte Familles nombreuses : succès confirmé
Crédit photos : Duggar
TrackBack
URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451b18369e200e54ece17738833
Listed below are links to weblogs that reference Les Duggar sont heureux de vous faire part de la naissance de leur 17ème enfant:
» 3 enfants, plus des triplés, plus des triplés... from Le Blog Bebe
Quand Victoria et Tim Lasita se sont mariés, ils avaient déjà trois enfants de mariages précédents. Bref, des jeunes mariés à la tête d'une famille déjà presque nombreuse... Comme beaucoup de jeunes mariés, ils ont voulu un enfant. Leurs vœux [Lire la suite]
Notifié le 30 août 2007 23:46:16
Commentaires

