Sunday 19th May 2019,
leblogbebe

Les Menus Bébé bientôt en supermarché !

MenusbbLes Menus Bébé, c’est bon et c’est bon et c’est aussi goûté et approuvé. Pour ceux qui auraient loupé ces épisodes, je résume.

Les Menus Bébé, ce sont des petits plats surgelés qui ne jouent pas sur le sensationnel, mais sur l’essentiel : donner la meilleure alimentation à son enfant. Ici, pas de petits plats signés de grands chefs, mais de bons légumes. Pas de mélanges trop riches, le goût pur des aliments est tout au plus relevé d’une pointe d’épices ou d’herbe aromatique.

Menusbb2Au mois d’octobre, les Menus Bébé seront encore plus proches de vous ! Les chaînes de supermarché ont compris la demande des parents et ont décidé de distribuer ces délicieux petits pots.

Dans un mois environ, vous retrouverez donc les Menus Bébé chez Auchan, Casino, Monoprix et Galeries Lafayette Gourmet. Les sites de commandes en ligne (Hoora, Telemarket et Ooshop) devraient déjà vous le proposer !

C’est vraiment la bonne nouvelle de la rentrée !

Lire aussi : Pas d’aliments allégés pour les petits !
Quand c’est MacDo, c’est bon !…
L’allaitement, c’est bon pour les dents !
Les purs jus de fruits protègent de l’obésité infantile

Partager cet article

Article de

5 commentaires

  1. Olivier septembre 6, 2007 à 1:17

    Dommage que la distribution soit limitée à quelques enseignes très “urbaines”, sinon c’est une bonne idée mais malheureusement indisponible à quelques km de Paris

  2. Lila Rozé septembre 6, 2007 à 5:58

    Bonjour Olivier,
    Effectivement, ce type de distribution privilégie les grosses zônes urbaines. Mais il faut espérer que l’arrivée en supermarchés concernera la France entière et non pas seulement les alentours des 5 ou 6 très grosses villes.
    Les chaînes d’hypers ont en général la logistique nécessaire pour ne pas restreindre ainsi. Reste à savoir si la production peut suivre ?…

  3. Geraldine septembre 8, 2007 à 3:24

    J’ai découvert ces menus bébé grâce à Lila et je me suis évidemment précipitée sur le site pour commander quelques menus gourmands pour mon petit ange.
    J’attends la livraison pour découvrir sa tête en goûtant ces menus tous aussi originaux les uns que les autres. Je transmettrai ses goûts sur le blogbebe.com et peut être vous aider dans vos choix de menus.
    J’espère que les régions pourront également les découvrir grâce à un réseau développé.

  4. Olivier septembre 10, 2007 à 12:18

    Géraldine, on attend ton retour avec impatience alors ;-) En attendant on fera nos petits plats façon “maison” avec de bons produits frais.
    Lila merci pour l’information, je garde un oeil en espérant voir la distribution étendue à mon Leclerc peut-être ?

  5. Lila Rozé septembre 10, 2007 à 12:24

    Bonjour,
    Olivier, je suis comme vous impatiente du retour de Géraldine. Sera-t-elle aussi enchantée que nos autres lectrices ?
    Pour votre Leclerc, la meilleure méthode consiste à faire la demande des “Menus Bébés”, soit en utilisant les boîtes à idées disponibles dans les magasins, soit en écrivant au service consommateur de Leclerc :
    http://www.e-leclerc.com/c2k/portail/conso/service_conso.asp

Commenter cet article