Tuesday 14th July 2020,
leblogbebe

Eveil en musique : les bébés adorent !

Musique_jeux_1Que ce soit avec des "zgrouitch", des "gling-gling", des "digoung" ou des "bzzzz", les jouets qui émettent des sons fascinent les bébés. C’est normal, non seulement ces sons sont amusants, mais en plus, on peut les reproduire, les provoquer, parfois même les arrêter !

Encore plus incroyable, les instruments de musique ! Non seulement, on provoque les sons, mais en plus ils sont agréables ! On peut créer une vraie musique comme celle des comptines ! Enfin, bien sûr, pas au premier souffle dans le pipeau, ni au premier doigt sur le piano. Même Wolfgang a dû débuter par une cacophonie…

Musique_jeux_2Je vous propose donc une petite sélection de jouets sonores et/ou musicaux. Ci-contre, les ravissants instruments du petit orchestre de Vilac sont en vente chez Koclicko tout comme ce superbe xylophone Janod à emmener partout !

Pour les plus petits, sur l’image du haut, on retrouve un marteau musical qui produit des sons rigolos à chaque coup donné et une table d’activités musicale très riche en activités !(Primashop)

King-Jouet vous propose le tambour éducatif utilisable avec les mains ou avec un petit marteau et un très joli coffret d’instruments en bois.

Même si vous n’avez jamais suivi de cours d’éducation musicale, n’hésitez pas à former un petit orchestre avec toute la famille. Faire du bruit tous ensemble (modérément quand même, pitié pour les voisins), c’est très rigolo !

Lire aussi : La musique adoucit la vie des prématurés
Arches d’activité, les bébés adorent !
Jouer avec bébé, un délicieux moment à partager !

Partager cet article

Article de

2 commentaires

  1. Le Blog Bebe octobre 3, 2007 à 1:28

    Baby Bidou, la musique pour les touts petits

    Les tout-petits ont leurs idoles musicales, eux aussi. L’un de leurs favoris, c’est Henri Dès qui vient justement de fêter ses 30 ans de carrière. Son succès confirme que les petits adorent la musique. Pour nourrir ce goût, un site

  2. eveil bébé octobre 21, 2008 à 12:59

    Merci, oui la musique c’est prouvé qu’elle aide à l’eveil du bébé.

Commenter cet article