Monday 09th December 2019,
leblogbebe

Eveil & Jeux : une rentrée animalière !

Eveiljeux_rentree_1Cet automne, la Fnac Eveil & Jeux voit des animaux partout ! Pour les petits comme pour les grands, de la tortue à la girafe en passant par la souris ou la grenouille, ils sont tous là. Le communiqué de presse est un pur moment de bonne humeur, il faut que je vous montre un peu ça !

Ci-contre, les animaux gigognes s’alignent ou se cachent les uns dans les autres. Ils apprennent aux petits plusieurs notions : dedans-dehors, visible-invisible, petit, grand, etc…

Eveiljeux_rentree_2Ci-contre, la spiraloo-girafe est une arche d’activités pour la poussette ou le lit. Egalement pour le lit, le coussin lapinou rassemble de nombreux jeux. Souple et pliable, on peut l’emmener facilement pour occuper Bébé n’importe où ! Dans le même style, il existe aussi la pyramide des découvertes qui fascinera les petits qui ne tiennent pas encore debout.

Plutôt que de laisser Enzo ou Emma éprouver sa dextérité sur votre chemise préférée, optez pour la ravissante Miss chat avec ses boutons et ses scratch ! Enfin, j’ai aussi beaucoup aimé les insectes magnétiques qui se montrent tellement attachés les uns aux autres…

Lire aussi : Eveil en musique : les bébés adorent !
Arches d’activité, les bébés adorent !
Mon fils joue à la poupée, c’est grave ?
Leurs premiers héros : Milo, Petit Ours Brun, etc… (4)

Partager cet article

Article de

Commenter cet article