Tuesday 20th April 2021,
leblogbebe

geraldine debauve Actualités Pas de commentaire

MarinetteN’avez-vous jamais rêvé de radiocommander ou de mettre le petit ange sur pause juste le temps d’un échange suivi et sans cri avec vos copines ? N’avez-vous jamais idéalisé le moment du bain en espérant qu’il se déroule dans le calme, la compréhension et l’obéissance ?
N’avez-vous jamais oser attendre de votre petite tête blonde qu’elle se tienne correctement à table sans chercher à se prendre pour le Marsupilami et vous faire perdre “parfois” votre sens de la sérénité ?
Rassurez-vous, vous n’êtes pas seul(e) et perdu(e) dans l’univers. C’est d’ailleurs certainement en pensant à nous que la marque Petit Bateau a lancé sa nouvelle campagne de pub TV.
Une fois de plus cette nouvelle campagne décalée et amusante est en total accord avec les valeurs “des vêtements faits pour faire des choses dedans” et ne manque pas de nous faire plaisir.

Une campagne de promotion vidéo sur le web sera également déployée à partir du 13 novembre sur les principaux sites de contenu dédiés aux femmes de 20 à 49 ans.
Elle promet d’être tout aussi originale : des enfants malicieux envahiront les écrans d’ordinateurs et y feront de nombreuses bêtises.
Puis, le 27 novembre, commencera un jeux concours sur le site pour gagner un an de t-shirts via un tirage au sort qui aura lieu toutes les trois semaines.
Alors, prêt(e) à attraper la télécommande ou souhaitez-vous nous faire part de vos astuces pour rester zen en nous laissant un commentaire ?

Photo : Marinette, muse de Petit Bateau, qui vantera les mérites de la marque jusqu’en 1950.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article