Friday 21st January 2022,
leblogbebe

Le projet d’adoption de Paris Hilton, encore une provoc’ ?

Parishilton_1L’héritière terrible, celle qui a visiblement décidé de faire de sa vie un spectacle permanent, a fait de nouvelles déclarations fracassantes. Le fil me semble un peu trop grossier et je pense qu’il ne s’agit que d’une provocation. Encore…

Sans doute jalouse des regards qui se portent sur son amie et rivale de toujours, Nicole Ritchie, depuis l’annonce de la grossesse de cette dernière, Paris Hilton a déclaré vouloir des enfants. Elle ne veut pas être mère, non, son projet est bien plus précis.

Parishilton_2La jeune femme ne veut pas être enceinte, ce qui ne lui laisse que l’adoption. Son désir est si altruiste qu’elle a déjà fixé le profil de ses futurs enfants : quatre petites filles blondes avec de jolis yeux.

Son projet d’éducation ? Vous allez adorer !…
Elle veut en faire des gravures de mode, elle a même commencé à leur dessiner une ligne de vêtements. Elle veut que ses filles soient aussi connues qu’elle. Pour les mêmes raisons ? Elle ne précise pas. (source)

J’ignore si ces déclarations suffiront pour alerter les autorités et l’empêcher de s’amuser ainsi aux dépends de pauvres enfants, mais je l’espère de tout cœur !…

Lire aussi : Les enfants de la télé-réalité.
Pour Eva Herzigova, le bonheur est dans la grossesse
Vol de cigognes annoncé sur Hollywood

Photos : 1 & 2 – Wikicommons

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. Le Blog Bebe septembre 25, 2007 à 11:37

    Carnet rose chez les VIP

    La révélation de leur amour avait fait couler beaucoup d’encre tant elle avait surpris la presse et les fans de la dame. Il y a quelques mois, Salma Hayek et de l’homme d’affaires François Henri Pinault s’étaient enfin ouvertement montrés

Commenter cet article