Tuesday 30th November 2021,
leblogbebe

La nouvelle collection maternité Etam

Etam_mat_1Vous connaissez peut-être déjà Etam ? C’est une marque qui a débuté avec des collections de lingerie et de linge de nuit. Peu à peu, les collections se sont étendues jusqu’au prêt-à-porter. La douceur et le confort sont les maîtres mots des stylistes, les vêtements sont agréables à porter et ils sont vraiment jolis.

Bref, quand j’ai appris qu’Etam lançait une collection maternité, j’étais ravie ! C’est la garantie d’une ligne maternité tendance et confortable, exactement ce que nous voulons, nous, les jeunes mamans d’aujourd’hui !

Etam_mat_2Pour l’instant, il n’y a encore que 17 modèles disponibles, de la lingerie et des vêtements d’intérieur. Certains petits tops pourront quand même se porter en extérieur d’autant plus, et ça c’est vraiment bien vu !, plusieurs d’entre eux sont prévus pour allaiter facilement !

Les prix oscillent entre 12 et 45 euros, c’est vraiment raisonnable, encore un bon point !

On ne les mettra peut-être pas tout le long de notre grossesse, mais dans le dernier trismestre et surtout quand on sera en congé maternité, on va les adorer !

Lire aussi : Soldes, c’est parti ! 2 : Kiabi maternité et bébé
Voice-TM : la Bosnie Herzégovine toute en couleur !
Le Marchand d’Etoiles : pour faire les plus jolis rêves

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. Le Blog Bebe septembre 24, 2007 à 5:23

    Les Happy Hours Grossesse de MammaFashion

    Je vous l’ai déjà dit plusieurs fois sur ce blog, ce n’est pas parce qu’on est enceinte qu’on est obligée de s’habiller d’une housse informe à fleu-fleurs ternes. Nous restons des jeunes femmes, nous avons toujours envie de plaire, besoin

Commenter cet article