Sunday 16th January 2022,
leblogbebe

Milla Jovovich, une femme enceinte extrême

Millajov_1Et oui, c’est ainsi qu’elle se décrit elle-même : "une femme enceinte extrême" dans une interview à Madame Figaro ! Mais que veut-elle dire ?…

Tout d’abord, elle rappelle ses origines slaves qui lui donnent ce tempérament de feu et ce regard lumineux. C’est une passionnée, quand elle se lance dans une aventure, elle n’y va pas à moitié. Par exemple, pour sa grossesse, elle a pris 20 kilos. Elle qui fut l’un des mannequins les plus payés au monde, s’amuse de ses rondeurs.

Millajov_2 Elle est consciente que le milieu de la mode la trouverait probablement monstrueuse mais le père de son bébé, le réalisateur Paul W. S. Anderson, la trouve sublime et elle se sent bien. Alors, quelle importance ce qu’en disent les autres ?

La sensation qui la domine, c’est de faire partie d’un tout, d’une chaîne invisible et éternelle de mères, un maillon d’une chaîne qui a commencé dans la nuit des temps. Elle qui se sentait si singulière, elle est réconfortée par ce sentiment.

La naissance de son bébé devrait se produire à peu près en même temps que la sortie de son dernier film (Resident Evil : Extinction). Peut-être sera-t-il le dernier de la Milla bagarreuse ? Comme elle le dit joliment : "La nouvelle Milla est différente chaque matin".

Lire aussi : Pour Eva Herzigova, le bonheur est dans la grossesse
Vol de cigognes annoncé sur Hollywood
Petites nouvelles en bref
Le projet d’adoption de Paris Hilton, encore une provoc’ ?

Photos : 1 & 2 – Wikicommons
 

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. Le Blog Bebe novembre 28, 2007 à 11:44

    Sébastien Loeb, Salma Hayek et Milla Jovovitch et leurs bébés

    L’automne, c’est aussi la saison des cigognes. Comme l’avait signalé Eliza, il y d’ailleurs plus de naissances en été qu’au printemps ! Depuis quelques années, les mois de septembre à novembre sont aussi très fertiles ! Chez nos amis les

Commenter cet article