Sunday 19th May 2019,
leblogbebe

Une maman sauve son bébé tombé dans la rivière

Riviere_1Une jeune maman néo-calédonienne a voulu faire profiter son bébé de 4 mois d’une la belle journée en ce début d’automne. Elle l’installe donc confortablement dans sa poussette près de la rivière. Le chien reste près du bébé tandis que sa maman retourne accomplir quelques tâches à l’intérieur de la maison.

Oui, c’est une faute grave. Doublement même ! D’abord, on ne laisse jamais son bébé sans surveillance. Ensuite, on ne laisse jamais un enfant seul avec un chien. Jamais, jamais, jamais. D’ailleurs, sans qu’on sache ce qui s’est passé exactement, la poussette est tombée à l’eau !!

Riviere_2La maman, alertée par des cris, sort de la maison en courant, constate la disparition de la poussette et aperçoit soudain son bébé dans l’eau ! La profondeur, à cet endroit, est de 40 cm, largement suffisant pour une noyade !

Heureusement, malgré un courant un peu fort, la jeune maman peut rattraper son bébé. Celui-ci est déjà inconscient ! Elle pratique alors un bouche à bouche et un massage de sa petite poitrine. Par bonheur, le bébé récupère rapidement.

Il a été hospitalisé mais son état n’inspire aucune inquiétude. Plus de peur que de mal ! (source)

Lire aussi : La peur au bout du fil (ou les abus de la pub)
Megan, sa mère, sa grand-mère et le 911
Nouvelle Calédonie : Bébé part en vadrouille

Photos : Agrid & Vixs – Stock Xchng

Partager cet article

Article de

Commenter cet article