Sunday 16th January 2022,
leblogbebe

Joe Biscotte : des faire-parts d’une douce fantaisie

Joebiscotte_1Le choix du faire-part est l’un des plus cruciaux qui se posent avant la naissance. Avec celui du prénom. Et de la couleur de la chambre aussi. Et du berceau. Enfin, vous voyez bien, c’est l’une de ces mille questions qui surgissent alors que l’on ne s’y attendait pas du tout.

Chez Joe Biscotte, c’est avant tout la créativité et l’originalité qui règnent. Les cartes sont l’œuvre d’artistes qui soumettent leurs créations dans la galerie pour qu’elles soient soumises au vote des visiteurs.

Joebiscotte_2Dans la catégorie des cartes de naissance, on trouve des dessins plein d’humour et de tendresse, tous plus irrésistibles les uns que les autres !

Dans les autres catégories, d’autres cartes pourraient également convenir à l’annonce de l’heureuse nouvelle, tout dépend de votre style !

Comme le souligne Jean-Yves, le propriétaire de la boutique, on peut créer de très jolis objets de décoration en encadrant ces cartes. Bref, c’est une boutique à voir d’urgence et à graver dans ses bookmarks !

Lire aussi : Faire-part : la douce originalité de Moulin Roty 
Jesuisne.fr, le faire-part synchro !
Faire-part en scrapbooking : que des avantages !

Partager cet article

Article de

2 commentaires

  1. Jean-Yves octobre 1, 2007 à 8:09

    Merci :)

  2. Lila Rozé octobre 1, 2007 à 10:07

    Mais de rien ! ;)

Commenter cet article