Sunday 20th October 2019,
leblogbebe

Baby Bidou, la musique pour les touts petits

BabybidouLes tout-petits ont leurs idoles musicales, eux aussi. L’un de leurs favoris, c’est Henri Dès qui vient justement de fêter ses 30 ans de carrière. Son succès confirme que les petits adorent la musique.

Pour nourrir ce goût, un site propose en téléchargement légal, des MP3 de chansons et de contes pour les enfants : Baby Bidou ! On y retrouve des berceuses, des comptines, des musiques du monde

Babybidou2Pour les écouter, si ni Papa, ni Maman ne veut prêter son iPod, ce que l’on peut parfaitement comprendre, il existe une excellente solution : les nounours MP3. Les deux modèles, P’tit Bidou (bleu) et P’tite Zazine (rose), correspondent parfaitement à l’univers des tout-petits.

Plus que de simples lecteurs MP3, ils comprennent de nombreuses particularités qui leur permettent de respecter parfaitement les normes de sécurité et même, de les devancer. Le volume est réglé par les parents, on peut utiliser le petit haut-parleur plutôt que des écouteurs, la coque est en plastique alimentaire, etc…

Très sympa, on peut s’enregistrer facilement pour que Bébé puisse nous écouter lui raconter, pour la 500 000ème fois l’histoire du petit cheval bleu.

Un seul regret, bien que l’on puisse attacher le nounours MP3 au berceau, il n’est pas prévu de sangle sécurisée pour cela.

Lire aussi : Eveil en musique : les bébés adorent !
Nouveauté Playmobil : le puzzle 1-2-3
Ma précieuse chaise Prima Pappa de Peg Perego

Partager cet article

Article de

Commenter cet article