Friday 28th January 2022,
leblogbebe

Du voyage d’affaire au voyage d’amour

Couple Nous connaissons déjà le Babymooning, ce concept venu des Etats-Unis. Mais, pour que l’escapade des futurs parents en amoureux soit possible, il faut bien qu’il y ait grossesse. Donc, logiquement, qu’ils se soient rencontrés au préalable pour la mettre en route.

D’où cette nouvelle idée des voyagistes américains  : le voyage d’amour pour… la conception de Bébé ou Procreation Vacation.

Une fois le concept trouvé, la formule (magique ?) est facile à imaginer : cadre romantique, relaxation, voire services d’un sexologue et gastronomie aphrodisiaque !

Yahoo ! nous informe que certains gynécologues américains sont favorables à ce type de voyage pour leurs patientes dont le rythme de vie est trop trépidant et rend difficile la procréation. Mais ne serait-il plus facile de commencer par des rencontres en amoureux entre deux trains ou deux voyages d’affaires ?

Mais, finalement, pourquoi pas ? Le voyage d’amour ne peut être que bénéfique pour le couple. Je me demande quand même s’il est possible de réserver ce voyage à la dernière minute car, pour le rendre plus efficace, il serait normal de l’effectuer après la consultation du test d’ovulation ! :-)

Alors, aimeriez-vous que ces vacances pour la procréation arrivent en France ?

Pour en savoir plus : lire l’article d’USA Today (en anglais).

Partager cet article

Article de

Commenter cet article