Tuesday 12th November 2019,
leblogbebe

Boul de Boulanger : un ours pour vous, un ours pour eux

Boulanger_boul_1Les fêtes approchent et vous avez probablement déjà établi votre liste de cadeaux à acheter. Pourquoi ne pas profiter de cette période joyeuse pour faire un joli geste ?

La Fondation Boulanger, créée par la célèbre chaîne de magasins du même nom, propose pour la troisième année consécutive, son petit ours Boul. Habillé en pompier, Boul plaira à de nombreux petits garçons et petites filles, les pompiers étant nos héros du quotidien. Mais Boul, c’est aussi beaucoup plus que ça !

Boulanger_boul_2En effet, ce qui fait tout l’intérêt de l’adorable Boul, c’est que, pour chaque peluche que vous achetez, la Fondation Boulanger en offre une aux pompiers. Ceux-ci les offrent à leur tour aux petites victimes qu’ils secourent.

L’ours Boul permet de rassurer un peu les enfants sauvés par les pompiers, d’introduire un peu de tendresse et d’enfance dans des situations difficiles. Au milieu des gyrophares, des gens qui courent, crient et se bousculent, Boul est un oasis de douceur pour les petits.

Alors, avec un seul achat, vous ferez doublement plaisir ! (jusqu’au 15 janvier)

Lire aussi : Un bébé, un arbre – Guigoz continue en 2007 !
Associations humanitaires (2) : Les Bébés du Cœur
Ouverture du premier espace Bébé-Maman à Amiens

Partager cet article

Article de

Commenter cet article