Tuesday 14th July 2020,
leblogbebe

Déni de grossesse : ça arrive aussi aux (Pop)stars !

Sherifa_1Ces derniers temps, on n’a évoqué le déni de grossesse n’a été évoqué que lors de la découverte d’infanticides. Pourtant, le déni de grossesse ne se termine heureusement pas aussi tragiquement.

Parfois, la naissance est très heureusement accueillie, après un temps de surprise aisément compréhensible. Parfois aussi, la grossesse est découverte avant son terme. C’est précisément ce qui vient d’arriver à la gagnante de l’édition 2007 de Popstars !

Sherifa_2En effet, Sheryfa Luna a eu la grande surprise d’apprendre qu’elle était enceinte de… six mois ! Son bébé a donc la taille qu’a le fœtus sur l’échographie ci-dessus. Et pourtant, la chanteuse jure ne s’être aperçue de rien.

Sheryfa Luna s’explique cependant des variations d’humeur qui ne lui ressemblent pas. Toutes nos félicitations à la future maman qui cumule une victoire à PopStars et un bébé dans l’année, bravo ! (source)

Lire aussi : Le déni de grossesse, un problème de santé publique ?
Je ne suis pas enceinte : un livre choc !
Un enfant, une dent ? A vous de faire mentir l’adage !

Echographie : Wikicommons

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. Le Blog Bebe novembre 30, 2007 à 11:36

    Plus d’un tiers des grossesses demeure imprévu !

    Il est exceptionnel qu’on puisse planifier la date précise où l’on tombera enceinte, sauf dans le cas de procréation assistée. Sinon, il y a généralement le moment où on cesse sa contraception et le moment joyeux où on découvre que

Commenter cet article