Saturday 23rd February 2019,
leblogbebe

Les jolis cadeaux de la boutique de l’Unicef

Unicef_cadnaiss_1Pour financer ses opérations pour la protection des enfants, l’Unicef reçoit des subventions de nombreux pays et des dons d’entreprises et de particuliers. Cependant, il y a tant à faire encore, malheureusement, de la couverture vaccinale à l’accès à la scolarisation en passant par les soins aux mères, que jamais l’Unicef n’aura trop de ressources.

Depuis de nombreuses années, l’Unicef commercialise de nombreux produits dont les célèbres cartes de vœux, chaque année plus belles. Voici quelques idées de cadeaux pour les tout-petits, pour Noël ou pour une naissance. Une jolie façon de faire doublement plaisir.

Unicef_cadnaiss_2Ci-dessus, l’irrésistible mouton-doudou est une merveille d’humour et de fantaisie. Ses teintes chaleureuses et l’intelligence de sa conception (pattes faciles à attraper, couleurs contrastées, douceur au toucher, etc…) plairont sûrement au plus difficile des bébés !

Ci-contre, l’ensemble grenouille (bavoir + serviette), le jeu de marionnette "Petit Chaperon rouge" et le jeu de quilles en tissu m’ont beaucoup plu tant par leurs dessins sympas que par leurs couleurs attrayantes.

Pour les plus grands et pour vos vœux, il y a également un trés grand choix. Vous pouvez télécharger les catalogues de la boutique solidaire, vous y trouverez certainement votre bonheur. Des boutiques existent également dans la plupart des grandes villes, vous trouverez leurs coordonnées à la fin des catalogues.

Lire aussi : Et pourquoi pas un Noël éthique ?
L’Unicef annonce une baisse de la mortalité infantile
Pampers et Unicef luttent contre le tétanos

Partager cet article

Article de

Commenter cet article