Tuesday 21st January 2020,
leblogbebe

Mon amour de bébé

christine fourquet Multimedia Pas de commentaire

08204_mon_amour_de_bebe_1

Tout commence par le choix du sexe, de la couleur de peau, des cheveux, des yeux et de la coiffure sans oublier bien entendu le choix du prénom. Puis il faudra le nourrir, le laver, le changer, le divertir, le faire dormir.

Qui ça ? Mais votre nouveau bébé enfin, il est arrivé dans votre vie, sans passer par la case Grossesse. Le dernier-né de chez Emme : Un amour de bébé.

Le bébé rit, gazouille, et s’exprime par petits sons typiques. Il suit du regard les mouvements de la souris. Après plusieurs heures de jeu, il sait se mettre à quatre pattes et part explorer un peu plus les décors.

Plus on le divertit et s’occupe bien de lui, plus on gagnera de points pour pouvoir lui offrir de la nourriture, des produits tels que des couches, du bain relaxant, mais aussi des vêtements et déguisements.

Il y a une véritable interaction avec le bébé. Lorsqu’on joue avec lui, qu’il fasse du coloriage ou de la musique, à partir du moment ou le bébé s’ennuie, il le fait comprendre et très rapidement !

Ce petit bout de chou ne vous laissera pas une minute de répit ! Mais il est tellement attachant que l’on a vraiment envie de s’occuper de lui à plein temps.

 

Et bien, ça donne envie tout ça. Et est-ce qu’il nous réveille toutes les nuits ? Est-ce qu’il fait des coliques carabinées ? Nan, parce que sinon c’est de la triche et c’est pour de faux, comme dirait mon bébé IRL (In Real Life pour les non initiés ;-) )

Après les faux bébés-poupons pour initier les toutes jeunes filles aux joies de la maternité, les bébés virtuels !

 

Partager cet article

Article de

Commenter cet article