Wednesday 01st December 2021,
leblogbebe

Equiper sa tribu en professionnel

virginie ciarletta Uncategorized Un commentaire

424510 Avez-vous déjà regretté de ne pas trouver en magasin le grand tapis en mousse sur lequel Bébé évolue à la crèche, ou le grand meuble à langer si pratique de la nounou ? Et bien faites donc un tour sur les boutiques en ligne destinées aux professionnels de la petite enfance ou aux collectivités tels que :

Sans aller jusqu’à l’aire de jeux en photo, ça donne envie n’est-ce pas ?

Malheureusement la vente n’est souvent pas ouverte aux particuliers. Mais elle l’est en général aux associations ! Hors il est relativement facile de monter une association de loi 1901. Vous n’avez plus qu’à faire votre choix dans les catalogues ! Les produits proposés se conforment généralement à des normes de sécurité strictes et sont résistants. Côté prix, la qualité se paye, autant investir pour le premier enfant. Si vous êtes fans des produits jetables ou que vos enfants font une grande consommation de peinture à appliquer avec les doigts, vous pourrez peut-être faire des économies en achetant sur ces sites professionnels proposant généralement des lots importants. Attention, les prix sont le plus souvent indiqués hors taxe, ajoutez la TVA à 19,6 % et les frais de port !

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. Eliza Taddei février 24, 2008 à 6:00

    Bonjour Virginie,
    Pour ma part, je ne suis pas attiré par les produits présents dans les collectivités : je trouvent qu’ils sont trop “chimiques” (et sentent trop fort).
    En revanche, pour la peinture à appliquer avec les doigts, c’est une bonne idée d’acheter “en gros” – une idée à se passer en famille ou entre des mamans au parc pour faire des commandes groupées !

Commenter cet article