Sunday 16th January 2022,
leblogbebe

Les aimants

Lesaimantslogo Voici deux mois que je suis à la recherche d’un mode de garde pour ma fille. Entre associations, crèches, annonces de nounou, je me suis arrêtée un instant sur une agence qui a tout pour plaire.
Fraîchement ouvert en septembre 2007 « Les aimants » est un  espace de service à la personne qui rayonne à Paris et sa région.
Maud VIGNES est aussi maman de deux enfants et investigatrice de cette entreprise.
Elle sélectionne rigoureusement les intervenants afin de vous offrir des services  "haut de gamme".
J’ai flashé sur la carte "aimantée" à offrir en cadeau de naissance. Vous n’êtes pas obligé d’attendre une grossesse pour vous faire plaisir. Vous pouvez notamment vous faire accompagner dans l’organisation, l’animation et le rangement de vos fêtes, goûter d’anniversaire ou baptême.
Voilà qui peut être augmentera les initiatives de création de crèche dont on manque encore cruellement. Les "aimants" met à disposition ses compétences et ses partenaires pour vous accompagner dans votre projet.
Enfin, grâce à l’agrément qualité, vous pouvez régler les prestations en CESU et avoir le droit à une réduction d’impôt de 50% si vous rentrez dans les critères d’attribution de cette aide.
Maud est entrain de vous concocter des soins pour les jeunes mamans, des massages à domicile, des ateliers découverte et autres plaisirs. A suivre…

 

Partager cet article

Article de

Commenter cet article