Tuesday 21st January 2020,
leblogbebe

Le site bling-bling

christine fourquet Multimedia 3 commentaires

Berceau Après le landeau et les chaussons, j’ai pensé qu’il serait plus simple de vous donner directement LE site, celui qui va exaucer tous vos vœux de bling-blingtude (ouah dur à dire celui-là de mot).
Attention, accrochez-vous, je vous offre la petite visite guidée…
Allez c’est parti, on commence par le berceau à 2 350$ (mais il les vaut bien),  la chaise haute  à  885$ (en ce qui me concerne, je la trouve bien trop sobre, je préfère celle-ci  ou encore mieux celle-là, mouahahah).
L’incontournable table à langer à 2 900$, puis l’armoire à 5 700$ pour ranger les robes de princesse de votre tête blonde.
S’il vous reste encore quelques dollars sur votre compte en banque (ce dont je ne doute pas), vous pourrez compléter votre commande par la merveilleuse "cabane" de jardin. La classique,  la Victorienne (à 23 000$ mais imaginez la tête de votre pitchoune quand elle la découvrira au fond du jardin), ou le moulin à 38 000$.

Et enfin, pour finir d’halluciner, le lit carrosse (se transforme-t-il en citrouille à minuit ?)

La bonne nouvelle maintenant : Les frais de livraison sont offerts ! Elle est pas belle la vie ?

Tout ceci m’amène à me poser la question qui va me tenir éveillée toute la nuit : Les gens riches ont-ils forcément mauvais goût ?

Allez, à demain…et n’oubliez pas le guide ;-)

Partager cet article

Article de

3 commentaires

  1. Rachel mai 22, 2008 à 11:20

    Les meubles sont franchement mignons, mais à ce prix là… Je dis NON. ;-)

  2. Carole mai 22, 2008 à 11:37

    Bravo pour cet intermède humoristique. Je l’ai lu au moins 5 fois et j’en ris encore. J’ai visité le site, comment résister à tant d’élégance? Même les sacs pour transporter les couches sont affublés de rubans dans tous les sens… trop la classe! Mais 162$ le sac tout de même… ça calme les ardeurs.
    Moi qui pensais naïvement que “Posh” voulais dire raffiné et élégant…

  3. Christine Fourquet mai 23, 2008 à 11:06

    Bonjour !
    Je me dis quand même qu’il faut avoir la maison qui va autour, en harmonie. Et les vêtements de la famille, je voudrais bien les voir aussi, mouahahaha (I’m Evil)
    Sinon Carole, moi aussi je pensais que Posh voulait dire raffiné et élégant..Jusqu’à ce que je vois Posh Beckam ;-)
    A bientôt !

Commenter cet article