«De papiers, d'encre et de couleurs | Accueil | Le Retour Précoce à Domicile après Accouchement »
Du nouveau sur l'alimentation et le sexe des bébés ?
Christine vous a déjà parlé ici des études et pseudo-études qui font le lien entre l'alimentation et le sexe du futur bébé. Voici qu'une nouvelle recherche, faite par l'Université de Missouri, conclut qu'une alimentation riche en oméga 6 (poulet, céréales, oeufs) augmente de manière significative les chances de donner naissance à un bébé mâle.
Je dois vous dire aussi que l'étude a été réalisée sur des brebis et que, pour l'instant, la généralisation à l'espèce humaine n'est pas possible qu'à titre d'hypothèse.
Si des futures mamans qui souhaitent tester ce règime, elles doivent savoir aussi qu'une prise de poids trop importante (halte au céréales !) peut se répercuter sur le poids du bébé.
TrackBack
URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451b18369e200e5538eaa148834
Listed below are links to weblogs that reference Du nouveau sur l'alimentation et le sexe des bébés ?:
Commentaires

