Wednesday 11th December 2019,
leblogbebe

Brindilles, le site qui parle aux mamans

christine fourquet Multimedia Pas de commentaire

Brindillespetit3 Nous vous avons déjà parlé succinctement de Brindilles, en avril 2008. Depuis, le site s’est considérablement étoffé et l’offre s’est élargie jusqu’à plus de 1 900 références. Et chaque semaine continue à amener son lot de nouveautés.
Brindilles est un site spécialisé dans la gamme des articles bios et naturels (couches lavables, Mooncup, chaussons souples, colliers d’ambre, jouets en bois, etc).
Mais il se distingue vraiment des autres sites par son côté interactif.

Par exemple, Brindilles propose régulièrement des dossiers, sur l’alimentation biologique, les incontournables couches lavables, le portage ou les jouets.
Brindilles se distingue également au niveau de la distribution exclusive. Très prochainement, nous pourrons voir sur leur site la gamme de biberons Green to Grow, sans phtalates, sans bisphénol-A. Ils sont distributeurs exclusifs sur tout le marché français.

Toujours dans le souci de faire découvrir au plus grand nombre, sans pour autant grever le budget des parents, Brindilles propose régulièrement des offres découvertes avec des packs couches lavables. Vous achetez en ligne un pack découverte et vous l’utilisez tranquillement chez vous. Au bout de quelques semaines, si vous n’êtes pas convaincus ou satisfaits, vous renvoyez le pack et Brindilles vous rembourse intégralement ! La meilleure manière d’oser enfin se lancer non ? ;-)

Le staff de Brindilles, c’est aussi et surtout une équipe de passionnés qui met un point d’honneur à se distinguer par une recherche constante de nouveaux produits bios, issus du commerce équitable,  dénichés aux quatre coins de la planète, et qui restent pour autant accessibles au plus grand nombre de parents, par des tarifs très compétitifs.

Bref, plusieurs personnes autour de moi ont testé Brindilles et l’ont adopté illico !

Partager cet article

Article de

Commenter cet article