Wednesday 01st December 2021,
leblogbebe

Le poncho de portage

celine froissart Uncategorized 2 commentaires

132448131029 Aujourd’hui, zoom sur le dernier cadeau que je m’étais offert quand j’étais enceinte, juste avant d’accoucher : un poncho de portage !

Idéal pour abriter le gros bidon quand la fermeture du manteau ne glisse plus, que les boutons sautent (oui bon j’ai accouché en février, pas en juillet …) car ample, ce qui est quand même le principe du poncho.

Le plus : une ouverture pour passer la tête d’un bébé porté dans n’importe quel porte-bébé, refermable par boutons, donc on peut l’utiliser en mode solo. Convient pour le portage devant, sur le côté et derrière, même pour les mamans et papas en grand gabarit. Pensez à prendre une couleur qui plaira au papa …

La laine synthétique est de qualité, ne gratte pas les petites peaux sensibles, et se lave facilement, pour le prix d’un manteau de qualité : 70 euros. Vous pouvez choisir tous les coloris, et même demander des motifs particuliers.

En option, pour 10 euros l’accessoire ou 30 euros les 3, vous pouvez assortir à votre poncho un col roulé pour vous, une capuche pour le bébé qui viendra se boutonner sur l’ouverture, des jambières pour bébé, un couvre-chef de n’importe quel type pour bébé ou pour vous, une écharpe pour bébé ou pour vous, des chaussons pour bébé, des gants … Et la nouveauté : Estelle réalise aussi des ponchos "classique" en taille enfant.

Vous pouvez venir chercher votre poncho de main à main aux alentours d’Amiens, ou vous faire livrer.

C’est vraiment un investissement que je n’ai pas regretté !

Partager cet article

Article de

2 commentaires

  1. juliette octobre 9, 2008 à 11:43

    C’est vraiment une bonne idée, merci.

  2. céline froissart octobre 11, 2008 à 9:58

    http://www.leblogbebe.com/2008/09/veste-de-portag.html
    j’ajoute le lien vers la note de Rachel sur la veste de portage, un produit différent qui semble ne pas manquer d’avantages !

Commenter cet article