Sunday 16th January 2022,
leblogbebe

Connaissez-vous Wonder Box ?

eliza taddei Grossesse 2 commentaires

Wonderbox Si vous allez dans une hyper librairie, genre Virgin, impossible de le rater. Il s’agit d’un coffret cadeau, décliné sur plusieurs thèmes (Week-ends, Sports, Gastronomie, Bien-être, Séjour + activités…) dont "Future et jeune maman".

Ce coffret pour la future ou jeune maman est en fait un chèque-cadeau qui offre le choix d’une "activité" parmi les services proposés (massage, spa… ou plus originaux, comme par exemple l’album-doudou photo, la toile le coussin photo) chez  différents prestataires – pour l’instant à Paris et en Ile-de-France.

L’idée est que vous, future maman, pouvez inscrire ce produit sur la liste de naissance, par exemple, ou simplement que vos proches, en vous offrant un soin post-accouchement, ne vous contraignent pas à aller dans un spa ou prendre une formule qui ne vous convient pas vraiment.

Ce chèque cadeau coûte 149,90 euros. Y a-t-il une lectrice qui a l’a déjà essayé ?

Partager cet article

Article de

2 commentaires

  1. Marion octobre 18, 2008 à 3:27

    Bonjour
    Une amie à qui j’ai offert un coffret cadeau de ce style a été déçue. Non pas par la prestation mais par le fonctionnement, il est impossible d’avoir un rendez vous le samedi, très dur en soirée.
    A ce que j’ai cru comprendre les coffrets prennent une commission importante sur chaque prestation, les instituts ne gagnent presque pas d’argent donc ils ne donnent pas les créneaux horaires les plus demandés mais bouchent les trous.
    Donc … cadeau à déconseiller fortement, certains instituts font des cartes cadeau achetez plutôt le cadeau directement auprès des instituts

  2. Eliza Taddei octobre 18, 2008 à 6:27

    Merci pour cet avis précieux !

Commenter cet article