Wednesday 11th December 2019,
leblogbebe

Ficelles de caleçon !

christine fourquet Multimedia 6 commentaires

Elle Il doit y avoir un "truc" sur le Blog Bébé. Quand on y bloggue, on est forcément amenée à déménager !
C’est à mon tour d’être privée de connexion internet (Merci Orange pour le délai de 15 à 20 jours :-( ) mais je ne peux résister au plaisir de passer vite fait vous annoncer une merveilleuse nouvelle.

Hier soir, j’étais lascivement allongée sur le canapé en cuir, étendue sur ma peau de bête vautrée au fond du canapé en pyjama et chaussettes épaisses, en train de feuilleter mon….mon quoi ? hum ? mon Elle enfin ! bon y’en a qui suivent heureusement, merci à eux.
Donc je feuilletais mon intello de magazine (oui j’avais dit que je le lirai plus mais je vous répète que j’ai pas de connexion internet et vous avez vu un peu les programmes télé ? Et puis je suis a-bo-nnée gratos, je l’achète pas quand même !) quand tout à coup, je tombe en arrêt sur le classement des "reines du web".
Alors là je suis contente parce que la Reine du Web des blogs cuisine, c’est Anne et que Anne moi je l’adore, même que j’en ai déjà causé ici. Je continue ma petite lecture et là je m’intéresse aux classements des Reines du web catégorie Maman-bébés.
Et je manque tomber de mon canapé, mes yeux s’écarquillent, ma tension monte en flèche, mon coeur s’emballe.
Figurez-vous que Le Blog Bébé, Notre Blog Bébé, Votre Blog Bébé, celui-là même est classé…4ème…
4ème des meilleurs sites français de la terre entière sur les mamans et les bébés.
Purée on n’est pas des reines mais on est quand même des princesses ou des duchesses au moins non quand on est quatrième ?
Donc de deux choses l’une : Soit chez Elle, ils sont super pas rancuniers, parce que dis donc quand même, je les ai bien habillés pour l’hiver la dernière fois, soit ils font comme beaucoup de citoyens : ils votent pour un parti sans avoir lu son programme.
Ou alors…ou alors… autant on était Preum’s du classement et quand ils ont lu mon foutu article pas gentil, ils nous ont rétrogradé à la 4ème place pour nous punir. C’est crédible aussi non ?
Bon toujours est-il que je vais arrêter de nous faire mousser (oui les filles on est célèbres quand même maintenant quand on est cité dans Ze magazine). Parce que être élu dans les 10 premiers sites sur la maternité,  ca veut dire qu’on est influents. Non on ne dit pas "ouah-je-bloggue-sur-un-super-méga-site-qui-arrache-sa-mère" on dit "Il parait que mon blog est très influent". Et comme je suis pas jalouse, je vous donne le reste du classement, je suis certaine qu’il y a des très bons blogs à découvrir même si un classement me parait quelque peu aléatoire (en effet comment juger de la pertinence d’un blog ? c’est quoi un bon, voire un très bon blog ? Mystère chez ELLE…) Bref, the winners are :
1/ E-zabel
2/ Les chroniques d’une mère indigne
3/ Le journal d’une mère débordée
4/ Le blog bébé
5/ Coup double
6/ Maman organisée !
7/ Mamamiiia !
8/ Le blog de la crevette
9/ Mon blog de maman
10/ Ma vie de maman

Voilà, je promets de plus jamais dire du mal d’Elle. De Lui surement, mais d’Elle, plus jamais-jamais.

Mais nan c’est une blague ! Je continue à les détester :-) ))

PS Photo honteusement piquée chez la princesse n°3 (Maman débordée). Merci à elle !

Partager cet article

Article de

6 commentaires

  1. Eliza Taddei décembre 9, 2008 à 12:51

    Merci pour cette info ! :-)
    a priori, ce sont les internautes qui ont voté pour choisir le “meilleur” blog :
    http://www.elle.fr/elle/site/wikio/novembre-2008/mamans
    nos lecteurs peuvent encore le faire… :-)

  2. e-zabel décembre 9, 2008 à 2:36

    je me marre, t’avais pas été prévenu par Elle ? On a toutes reçu une invitation pour la soirée d’hier soir !…
    sinon, pour répondre à Eliza Taddei, je fais comme chez moi hein, c’est mon nouveau statut de reine qui fait ça, c’est le classement de Wikio, donc pas eu de votes, tout ça machin… c’est à partir de maintenant par contre je crois qu’on peut voter ! Voilou

  3. Christine Fourquet décembre 9, 2008 à 3:04

    De rien Eliza ;-)
    Donc j’en déduis que toi non plus tu n’as pas été invitée à la super-Elle-Party d’hier soir ? mais qui nous représentait alors ? je me le demande ;-) ))
    Purée E-zabel, je suis flattée de voir son altesse royale sur notre modeste blog, il faut vous appeler comment du coup ? Majesté ? :-) )) Bon je comprends rien, à quoi ca sert de voter maintenant puisque l’élection a eu lieu déjà ? Non parce que si c’est ca, moi j’exige un nouveau vote pour les Présidentielles !
    En tout cas, nous ne sommes pas les seules à nous étonner : http://femmeactive.canalblog.com/
    Mouahaha ! A bientôt Votre Altesse !

  4. Muriel décembre 9, 2008 à 6:56

    Bravo pour cette minute de gloire !
    Je m’étonne aussi que tu n’aies pas été contacté par Cathy Nivez qui organisait l’évènement…
    Je suis allée à la petite sauterie hier soir mais j’ai dû quitter à 20h pour cause de boulot. Un peu spécial mais sympa.
    Le classement a été effectué par Wikio selon un algorithme à eux et à partir de maintenant, les lecteurs devront voter et le classement sera réactualisé chaque mois.
    De quoi nous mettre la pression… Pas cool !
    J’espère que d’autres blogueuses et de nouvelles catégories feront leur apparition.

  5. Eleonora décembre 9, 2008 à 8:24

    Bon, c’est sympa et je fais le même commentaire partout..vive Elle, vive Wikio et grâce à eux, je vous connais maintenant…que du bonheur

  6. zalapabelle décembre 11, 2008 à 11:46

    Je suis d’accord, ça fait tout chose de voir notre baby blog dans le ELLE.
    Signé n°9 (mon blog de maman)!

Commenter cet article