Wednesday 11th December 2019,
leblogbebe

Samedi humour : Bienvenue à Grumeauland

eliza taddei Multimedia 2 commentaires

Bandeaug8 Tiens, je vous parlais il y a peu des différents surnoms qu’on peut donner à Bébé ; en voici un, original et devenue célèbre parmi les mamans Internautes : Grumeau !

Et je vous invite à faire un tour au pays de Grumeau : cela aura quelques avantages de tout voyage : détente et bonne humeur. Mais pas le dépaysement car vous risque de trouver ici un petit air de famille – ce qui a aussi son avantage, parce que vous vous sentirez moins seule, armée de courage pour braver le sort cruel.

La maman qui tient la chronique de ce drôle de pays est illustratrice et nous régale avec des dessins hyper marrants.

Si vous aimez la maternité/ paternité mise en BD, vous pouvez vous procurer le Guide du moutard, fort utile pour ne pas se perdre dans les pays des grumeaux !

Partager cet article

Article de

2 commentaires

  1. Angele janvier 24, 2009 à 10:20

    J’adore suivre les aventures du grumeau. Ca me fait du bien de voir qu’il n’y a pas que moi !!! et c’est tellement bon de rire ! Je l’ai fait lire même à des ami(e)s qui n’ont pas d’enfant et ça leur a bien plus aussi ! A lire et à relire.

  2. Eliza Taddei janvier 25, 2009 à 9:24

    Je suis ravie qu’on ait ce point commun :-)
    On ne rit pas assez, n’oublions pas que le rire est bon pour la santé et pour la… santé de nos relations avec les autres !

Commenter cet article