Wednesday 01st December 2021,
leblogbebe

Livres en mousse « Sesame street »

Sesame Lundi quelle ne fut pas la joie de Bébé-chan quand son daddy rentra de voyage pour le travail des États-Unis. Voyage qui dura 8 jours ! Vous vous rendez compte ? 8 jours pour un petit bout de 10 mois c'est long et même très long. Mais le daddy n'a pas oublié de remplir sa valise d'un tas de surprises afin de se faire pardonner son absence, entre autre un petit sac contenant 4 livres en mousse retraçant 4 moments de la journée : le levée, l'heure du repas, le moment de jouer et le coucher. Tout ça avec des mots très simples bien sûr, afin que les enfants puissent les lire très jeunes. 

Ils sont en anglais mais cela ne nous dérange pas vu que bébé-chan l'apprendra très tôt à cause de notre vie d'expatriés visitant le monde. Ces livres étant en mousse et très épais, ils peuvent également servir de cube à superposer.

Un petit rappel pour ceux qui ne le savent pas mais Sesame street (vous pourrez trouver l'adaptation française sous le nom de « 5, rue Sésame ») est une émission éducative pour les enfants créé par Jim Henson, le créateur du Muppet Show avec notre grenouille et notre cochonne préférées j'ai nommé : Kermit et miss Peggy ! Bref…

Ce jouet est tout simplement génial : Bébé ne peut pas se blesser avec, il peut les empiler, les jeter, marcher dessus, les feuilleter… Un vrai bonheur.

Il s'agit d'un jouet Softplay.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article