Sunday 23rd January 2022,
leblogbebe

Téléphone vibreur de Chicco

Chicco tel  Lorsque nous nous sommes rendu compte que Bébé-chan était super méga attire par tout ce qui pouvait faire de la lumière (monsieur jouait comme un fou avec nos lampes Ikea qui nous utilisons comme lampe de poche la nuit) nous avons décidé d'aller faire un tour au magasin pour bébé à coté de chez nous, j'ai nommé le Babypark, afin de lui trouve un petit jouet « lumineux ».

Une fois arrivé à destination, rien de bien transcendant… nous décidons donc de rentrer à la maison bredouille, car comme dit le daddy « ça ne sert à rien d'acheter pour acheter », mais avant un petit tour à l'étage au coin des bonnes affaires. Et l à ! Ho bonheur ! Un petit téléphone attira mon attention : le téléphone vibreur de Chicco.

J'appuie sur une touche et là je vois qu'une myriade de petite lumières se mettent à clignoter au rythme de la musique ! Ni une, ni deux, il repart avec nous même si il est pour les plus de 6 mois. Bébé-chan avait à l'époque près de 5 mois et je n'ai jamais fait très très attention à ces indications.

Et bien, je peux vous assurer qu'encore aujourd'hui ce téléphone fait son plus grand bonheur et le notre au passage. Je m'explique :

  • Chaque touche émet une sonnerie différente, il y a donc 10 sonneries

  • des lumières accompagnent la musique

  • un bouton permet de changer l'image de « l'interlocuteur »

  • un autre fait vibrer l'appareil

  • et un dernier fait « hello ! » quand on appuie dessus

et il ne s'agit là que des avantages pour le bébé. Car cet appareil a un volume sonore très bas ce qui est appréciable pour papa et maman tout de même. Lorsque nous sommes en voiture et qu'il joue avec on ne l'entend pas. De plus il est ultra résistant. Malgré un nombre incalculable de chutes en tout genre il fonctionne toujours comme au premier jour.

Un bon jouet à utiliser dès tout petit !

Partager cet article

Article de

Commenter cet article