Friday 21st January 2022,
leblogbebe

A 10 ans il reçoit une amende

L'enfant au ballon Nous sommes en Angleterre, et un petit garçon de 10 ans joue dans son jardin. Jusque là vous me direz qu'il n'y a rien d'anormal et je suis tout a fait d'accord avec vous, sauf que pour avoir joué au ballon dans son jardin ce garçon va recevoir une amende ! Et l'histoire ne s'arrête pas la !

En effet, son voisin qui trouvait le bruit que faisait le ballon sur la barrière séparant leurs jardins a porté plainte auprès de la police. Le garçon a donc eu la visite dans son jardin d'un policeman qui lui a donné une amende de 30 euros.

Cette amende devrait être réglée par des fonds publics. De plus une médiation est en cours. Les habitants de cette ville ont été choque de cette affaire et ont estimé que ça n'était qu'une perte de temps et d'argent. Quand à la conseillère chargée de la médiation, Maureen Bateson, elle a déclaré : "Je trouve juste hallucinant que les enfants ne puissent pas jouer dans leur propre jardin. Les enfants d'aujourd'hui ont perdu énormément d'espace. Vous ne pouvez pas dire à un enfant de 10 ans qu'il n'a pas le droit de jouer dans son jardin ! Je me suis occupée de ce cas parce que la police me l'a présenté et j'étais très claire sur le fait que nous n'étions pas en train de créer un précédent. Je serais vraiment très déçue si cela devenait la norme."

A quand l'interdiction aux enfants de jouer dans leur chambre ?

Partager cet article

Article de

Commenter cet article