Thursday 25th April 2019,
leblogbebe

Le xylophone Plan Toys

Xylophone Comme je vous l'ai dit quand dans la note sur le fait de faire du vélo pendant la grossesse, samedi nous sommes allés passer la journée à la grande ville : Amsterdam. Et bien sûr nous sommes allés dans quelques magasins pour bébé dont un de jouet, car nous recherchons quelque chose pouvant occuper Bébé-chan durant les longs trajets en voiture mais là nous sommes revenus bredouilles… Par contre, le magasin de jouets dont je vous parle est spécialiste du jouet en bois et j'adore les jouets en bois ! 

Gabi-chan a voulu jouer avec un xylophone dès notre entrée dans le magasin, nous lui avons donc donné le temps de notre courte ballade à travers les rayons, mais au moment du départ il nous a fait tout une crise pour le garder alors que d'habitude il n'en a rien a faire. Que faire !

Nous nous sommes donc décidé à lui prendre mais un vendeur qui passait par là (que d'aventures me direz vous !) nous a averti qu'il y avait de petites pièces qui pouvaient s'enlever et être avalées par bébé. Très déçus tous les trois sur le coup nous étions prêt à partir malgré les larmes titanesques du petit cœur mais à ce moment là (suspens…..) notre vendeur-sauveur arriva avec LE xylophone Plan Toys 18 mois et plus mais sans petites pièces à avaler et tout en bois. Sur le coup, les larmes disparurent et un grand sourire inonda le visage de mon amour. Depuis il joue avec tous les jours, comme quoi tous les jouets ne sont pas inutiles.

Le xylophone a fait ses preuves et en plus il est super résistant aux chocs ce qui est un plus avec un bébé en bas âge.

De plus j'ai l'impression que Bébé-chan est très sensible à la musique et aime en produire (si on peut appeler ça de la musique), il danse et chante également très régulièrement malgré ses 10 mois. Alors ? futur mélomane ?

Il ne me reste plus qu'à me renseigner pour voir si des cours d'éveil musical seraient disponibles près de chez moi. Même si c'est en dutch, pourquoi pas !

Partager cet article

Article de

2 commentaires

  1. Elise mai 15, 2009 à 9:57

    Ton petit bout a l’air d’être un drôle de petit bonhomme ! Je suis aussi une fan de jouets en bois et j’ai découvert une boutique sympa sur le net :
    http://www.tipikid.com
    avis aux amateurs !

  2. Jean-François mai 15, 2009 à 6:18

    Les enfants adorent “faire de la musique” (je laisse les guillemets). Les fabricants de jouets (en bois ou pas en bois) l’ont bien compris ;-)
    Voici quelques idées sympa :
    http://www.bilboquet.com/instruments-de-musique,uc30,uc251.html

Commenter cet article