Tuesday 20th August 2019,
leblogbebe

Comment annoncez-vous votre grossesse ?

eliza taddei Grossesse Un commentaire

Ministre Il n'est pas toujours facile de trouver le bon moment, les bons mots et la meilleure façon pour annoncer sa grossesse au futur papa, aux futurs grands-parents, aux amis, à son chef,… Certaines choisissent la planification de cette annonce, en ayant recours à des objets symboliques (des classiques petits chaussons aux cartes anticipant les faire-parts ou encore aux trouvailles plus originales), d'autres se fient à l'improvisation la plus totale.

Et puis il faut choisir le moyen ou le canal de communication. Jusqu'il y a peu, on avait un choix limité : le face à face, le téléphone ou le courrier (qu'il soit électronique ou par la poste).

 Voici que Nathalie Kosciusko-Morizet (photo), secrétaire d’Etat (chargée de la Prospective et du Développement de l’économie numérique auprès du Premier ministre), a annoncé sa grossesse sur Facebook et sur Twitter , en ouvrant ainsi la voie à d'autres moyens pour annoncer sa grossesse aux amis voire à la famille. Et vous, avez-vous annoncé votre grossesse sur le Web ?

Photo :Le Point.

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. poilagratter mai 20, 2009 à 2:21

    L’annonce faite au mari…

Commenter cet article