Sunday 23rd January 2022,
leblogbebe

Souvenir de grossesse, Empreinte du ventre (1)

Empreinte En me baladant dans les magasins de puériculture, ce que j'adore faire, j'ai découvert un truc super. Autant pour les futures mamans qui veulent garder un souvenir de leur grossesse que pour faire un cadeau à une femme enceinte. Et cela tombe bien ! Car j'ai une amie qui attend son deuxième petit gars et je cherchais un cadeau sympa à lui faire.

De quoi s'agit-il me direz vous ? Et bien il s'agit d'un kit pour faire le moulage de son ventre ! Ok, cela peut prendre un peu de place dans l'appartement par la suite, mais quel beau souvenir non ?

« Il suffit donc de disposer uniformément les bandes plâtrées sur votre ventre. Une fois le moulage terminé et bien sec, vous pouvez le garder en l'état, ou bien le vernir, le patiner, le personnaliser en y ajoutant diverses empreintes, par exemple celles du futur papa, ou même encore des messages d'affection ou même de bienvenue !

Libre à vous de donner libre cours à votre fantaisie et votre esprit créatif pour le personnaliser au mieux !

Le temps de séchage est d'environ 30 minutes.

Le kit contient :

  • Une paire de gants

  • 9 rouleaux de 2,75 mètres x 7,3 cm de bandes plâtrées d'excellente qualité

  • Un pot d'huile sans danger pour protéger votre ventre

  • Un mode d'emploi »

J'attends de trouver l'avis de testeuses pour l'acheter pour mon amie. Et si je n'en trouve pas ça sera elle ma testeuse.

Vous pouvez le trouvez sur le site de naturabebe pour 24,90 euros.

Alors qui a essayé ?

Partager cet article

Article de

3 commentaires

  1. Eliza Taddei mai 18, 2009 à 9:58
  2. LMO mai 19, 2009 à 5:39

    Euh, je dois pas être normale, ou je sais pas… Je trouve pas l’idée génile!!
    Pas besoin du souvenir de la grossesse, c’est le béé, le souvenir, non?
    Perso, j’ai de belles vergetures, vestiges dema grossesse, je m porterais pas plus mal si je ne les avais pas, mais franchement, j préfère ça à un moulage d’un truc rond… Prend un ballon, moule le, et ça fera un peu pareil, non?
    Je préfère une jolie photo :o )
    C’est pas pour critiquer ou quoi, c’est juste que je trouve l’idée bizarre. Et peso, si on m’offratit ça, je ne saurais vraiment pas quoi en faire!
    Après, tu connais sûrement bien ta copine et sais ce qui lui fera plisir :o )

  3. adèle mai 25, 2009 à 10:15

    je n’ai pas encore essayé, mais je m’apprête à le faire… je n’en ai entendu que du bien, et ça m’a donné envie… pour moi c’est une possibilité de créer voire faire une “œuvre d’art” à partir d’un support, en l’occurrence soi avec la beauté du corps enceinte… c’est peut-être un peu narcissique, mais ça me plait… mais je n’ai aucune envie de m’en servir plus tard comme souvenir nostalgique d’une autre période, juste de garder une trace de cette beauté éphémère qu’est la grossesse…
    voilà mon avis…

Commenter cet article