Wednesday 01st December 2021,
leblogbebe

Interdiction de manger pour tout le monde !

Interdit manger Voilà ce qu'il est passé en Angleterre. Laura Whotton a décidé d'aller à la piscine avec ses deux enfants, le plus petit ayant faim, elle décida de lui donner le sein sur un des bancs entourant la piscine tout en surveillant le second qui pataugeait. Je tiens à préciser qu'elle s'était couverte d'une serviette pour ne pas choquer certaines âmes sensibles.

Le maitre nageur sur les lieux, en voyant cette scène, et venu la voir pour lui demander si elle etait bien en train de nourrir son bébé. Laura a bien entendu répondu que oui. L'homme lui a donc dit de s'arrêter car il est interdit de manger dans une piscine pour des raisons d'hygiène et qu'en outre l'endroit n'était pas adapté compte tenu de la présence d'enfants.

Laura a donc dû quitter la piscine avec ses deux enfants afin de pouvoir nourrir son bébé ailleurs. Selon les lois du comté de cette ville, donner le sein est légal dans tout lieu public, exceptées les piscines pour des questions d'hygiène. Réalisant la stupidité de cet interdiction, le comté a présenté ses plus plates excuses à Mme Whotton et a revu sa loi sur l'allaitement.

En fin de compte, tout est bien qui fini bien. Laura pourra de nouveau aller à la piscine et y allaiter son bébé !

Partager cet article

Article de

2 commentaires

  1. irina mai 21, 2009 à 11:03

    Heureusement, cette injustice a été rectifiée, mais c’est pathétique d’en arriver là, l’employé de la piscine mériterait une bonne claque…

  2. Maman Zen mai 22, 2009 à 7:47

    La-men-ta-ble ! :o (

Commenter cet article