Sunday 23rd January 2022,
leblogbebe

La véritable histoire de la petite souris et la brosse à dents

La_veritable_histoire_de_la_petite_souris Dans la série « trucs à faire cette été en France », aujourd'hui je vous amène au théâtre avec « la véritable histoire de la petite souris et de la brosse a dent ».

Vous connaissez tous la petite souris : celle qui vient quand les enfants perdent une dent pour la mettre dans sa collection et qui la remplace par un cadeau ou une petite pièce (un peu comme la souris des tétines que l'on peut trouver dans « 100 histoires du soir »).

Tout a commencé le jour où elle tomba en admiration devant une dent de lait… depuis elle décida de toute les ramasser pour en faire la collec…

Elle en a de toutes sortes ! Des belles et des moins belles. Mais ce passe temps crée aussi des ennemies ! Et son ennemie jurée se nomme : Madame Carie, celle qui s'amuse à gâter les dents et à les rendre laides et douloureuses. Mais… Parce qu'il y a toujours un mais… la petite souris inventa une arme magique ! Et… Et bien la suite vous la saurez si vous aller voir le spectacle.

Raconté par Lætitia Meric ou Fabienne Labarthe , pour les enfants de 2 a 6 ans (et même les plus grands), au théâtre Akteon à Paris. Les tarifs vont de 6 à 8 euros et la pièce se joue les mercredi, samedi et dimanche jusqu'au 28 juin 2009.

Pour plus de renseignements c'est ici.

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. Maman Zen mai 22, 2009 à 8:11

    Ca a l’air super !!! Merci de l’info !
    Bonne soirée.

Commenter cet article