Monday 28th September 2020,
leblogbebe

La tasse à bec souple difrax

Tasse a bec Il y a de cela quelques mois, nous avons décidé de passer à la tasse à bec avec Bébé-chan. Non pas que j'ai arrêté de l'allaiter (loin de la !) mais désormais je dois le laisser 2 soirs par semaine à son papa, et comme monsieur a besoin de son petit tetou pour s'endormir, nous avons bien dû trouver une solution.

La tasse à bec s'est donc imposée d'elle même. Le seul soucis étant que je voulais une tasse avec un bec souple pour ne pas blesser les petites gencives de Bébé-chan. Les vendeuses ont bien essayé de me dire que leurs tasses n'étaient pas fourni qu'avec une tétine de biberon et un bec dur mais que ce dernier était fait exprès, je suis très têtue et je voulais mon bec souple !

Et malgré le fait qu'on m'ait dit que cela n'existait pas, j'ai continué à faire tous les magasins de puériculture du pays et je l'ai trouvé !

Il s'agit de la tasse Difrax. Elle possède un bec doux, ainsi qu'un système permettant d'avoir 2 vitesses lors de la succion et des poignets pour quand bébé pourra boire tout seul. Elle possède également système anti-goutte pour éviter que le liquide ne s'écoule lorsque la tasse est manipulée.

Elle est en plastique incassable, et peut être lavée au lave-vaisselle.

Comme quoi, à force de persévérance…

Son prix : 7.49 euros

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. irina mai 23, 2009 à 2:05

    Perso, j’avais trouvé un tasse à bec Tigex, souci, elle gouttait à l’envers.
    Là, j’ai acheté une tasse Casino avec le système Nuby ant-gouttes, et mon fils a l’air d’apprécier.
    En fait, il y a un bec souple avec valve qui laisse passer le liquide uniquement si le bébé le presse avec ses lèvres ou ses gencives.

Commenter cet article