Monday 28th September 2020,
leblogbebe

Pour aider les parents lors des poussées dentaires

Premdentsg Les laboratoires Boiron viennent de créer un site à l'attention des parents concernant les chères quenottes de leurs progénitures: mes-premieres-dents.com.

Ce site répond aux questions des parents concernant les premières dents : leur arrivée, comment s'en occuper, les méthodes pour soulager la douleur…etc.

Bon, c'est en partenariat avec le médicament homéopathique Camilia donc le site ne donne comme solution aux douleurs dentaires que la prise de ce médicament, et ne parle à aucun moment de collier d'ambre, hochet de guimauve ou anneau de dentition. Mais il est tout de même bien fait et très plaisant à parcourir. De plus il répond aux plus grosses interrogations des parents et il propose un « calendrier des premières quenottes » où l'on peut noter les premières dents de bébé ( à mettre dans sa boite !) qu'il est possible d'imprimer et qui n'est pas laid du tout.

Et après avoir parcouru le site vous pourrez répondre un quizz afin de voir si vous êtes incollables concernant les dents de bébé !

Partager cet article

Article de

Commenter cet article