Sunday 21st April 2019,
leblogbebe

Le kit ceinture de sécurité pour la future maman

Ceinture de sécurité Connaissez-vous le kit ceinture de sécurité spécialement conçu pour les futures mamans ?
Les vacances approchent et avec elles, la corvée du trajet en voiture. Voyager en étant enceinte n'est pas forcément pratique, confortable et surtout sécuritaire. Donc pour que le trajet des vacances soit confortable et sans risque pour la future maman, il existe un kit ceinture de sécurité spécial. Chez une femme enceinte, la sangle abdominale de la ceinture de sécurité habituelle, se trouve sur son ventre. Une étude américaine a montré qu' en cas de choc ou d'accident, une ceinture positionnée trop haut augmente par 3 les risques encourus par le futur bébé.

Ce kit permet donc de repositionner la ceinture de sécurité au niveau des hanches de la future maman, sous le bébé. Il rend ainsi les voyages de la femme enceinte plus confortables, surtout quand on a le ventre bien rond, et plus sûr pour le bébé. L'avez-vous déjà testé ?

En vente ici.

Source photo

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. Kiru juillet 7, 2009 à 4:26

    Je l’ai achetée chez Vert B… pour ma seconde grossesse. Utilisée à partir du 6ème mois jusqu’à l’accouchement. Pour conduire, c’est nettement plus pratique que de sentir la ceinture sur le ventre. J’avais tendance à l’attacher en laissant du mou, alors que là j’étais sanglée sans être serrée ni avec une ceinture trop lâche. Je la conseille si on fait souvent de la route pendant la grossesse.

Commenter cet article