Thursday 22nd August 2019,
leblogbebe

Les 12 bébés étaient un leurre

Naissance-multiple L'histoire d'une jeune femme tunisienne a fait le tour du monde, et pour cause, elle disait qu'elle s'était faite implantée 12 embryons et que tous s'étaient développés ! Pour le moment le record en ce qui concerne les naissances multiples était retenu par une grecque ayant mis au monde 11 enfants en 1996.

Elle serait âgée de 34 ans et institutrice. Mais cette dernière a refusé de se soumettre aux examens médicaux censés se dérouler à Tunis. Les autorités sanitaires ont donc décidé de se pencher de plus près sur son cas et ont en fait découvert que tout était faux : « Notre personnel l’a longuement interviewée et sa grossesse apparaît comme tout droit sortie de son imagination. Elle prétend être enceinte de neuf mois de six garçons et six filles mais il n’y a absolument rien physiquement qui indique un tel état ».

La jeune femme ferait en fin de compte une grossesse nerveuse après deux fausses-couches consécutives.

Il ne reste plus qu'à espérer que cette personne ait la possibilité de consulter un spécialiste qui l'aide à se rendre compte de son réel état, et qu'elle puisse tomber vraiment enceinte, même si ce n'est que d'un bébé (ça n'est déjà pas si mal niveau occupation !).

Partager cet article

Article de

Commenter cet article